5 missions principales

Le Conseil d'Administration a voulu, avec détermination porter une politique sociale tournée vers la solidarité.

Voici un extrait des statuts de l'Association :


Article 3 :


Rassembler le plus grand nombre de personnes retraitées ou pas et lutter contrel'isolement des personnes seules en proposant de nombreuses activitésà savoir : des activités de convivialité telles que jeux de société, repas, voyages, des activités culturelles et manuelles, organiser des spectacles, des activités sportives de loisirs, des activités courant l'été, des activités ouvertes à tous et autres à définir...


Article 4 :


Les buts et missions de l'association doivent être mis en œuvre sans propagande partisane, confessionnelle, philosophique et en toute indépendance. Il n'y aura aucun lien à un quelconque parti politique ou syndicat. Aucun membre ne pourra se prévaloir de l'association pour soutenir une liste lors d'élections locales, régionales ou nationales.


Article 9 - Commission Solidarité.


Une commission Solidarité est créée. Elle est composée de trois membres : Président (Présidente), Secrétaire et du Trésorier(Trésorière). Ses délibérations sont confidentielles. Les modalités de fonctionnement seront écrites chaque année dans le règlement intérieur, lors du premier Conseil d'Administration.




Engagez-vous avec les Reflets d'Argent

Commentaires

26.06 | 01:35

Merci à l'organisation les Reflets d'Argent de nous avoir permis de partic...

09.05 | 19:03

Pierre Delhomme, notre cher Président, mérite une ovation pour le travail accom...

30.01 | 15:17